Consultation publique concept de rue complète pour le chemin Richmond et réaménagement du parc linéaire Byron

octobre 27, 2016
Map of Richmond Road and surrounding areas

Le mardi 15 novembre 2016
De 18 h à 21 h
À l’Église orthodoxe ukrainienne, 1000, avenue Byron

La Ville d’Ottawa continue de rencontrer les résidents et les intervenants du chemin Richmond et de l’avenue Byron pour obtenir leur avis afin d’améliorer la sécurité, la mobilité et la connectivité des stations dans le cadre de la deuxième étape du projet de TLR. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour discuter des points de vue exprimés à ce jour et participer à une discussion de groupe ainsi qu’à un atelier pour émettre d’autres commentaires à propos du concept proposé pour le chemin Richmond et du projet de réaménagement du parc linéaire Byron.

La soirée commencera par de brèves mises à jour sur ces deux projets ainsi que sur le concept de modération de la circulation proposé pour l’avenue Byron et l’étude de planification concernant les stations Cleary et New Orchard.

Heures :

  • de 18 h 30 à 19 h 15 – présentations/brefs exposés
  • de 19 h 20 à 20 h 45 – groupe de discussion sur le concept de rue complète proposé pour le chemin Richmond et atelier sur le réaménagement du parc linéaire Byron

Les conseillers de quartier et des employés de la Ville seront présents pour discuter des projets et répondre à vos questions.

La Ville d’Ottawa accorde une grande importance à l’accessibilité. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières, veuillez le signaler par courriel d’ici le 10 novembre 2016. Pour obtenir plus de renseignements, écrivez à richmondbyron@ottawa.ca ou communiquez avec :

Marc Magierowicz, urbaniste
Bureau de l’Étape 2 du train léger
110, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1P 1J1
Courriel : marc.magierowicz@ottawa.ca
Téléphone : 613-580-2424, poste 27820